RSS

GLOBAL ONE : POURQUOI VOUS DEVRIEZ VOUS Y INSCRIRE

14 Nov

Dernières infos de ULTIMATE POWER PROFIT  , concept de la Compagnie Global One

La compagnie vient d’ouvrir ses portes ….. Les 1er paiements sont tombés le 10/11 sur les comptes de tous les pré-inscrits ….

Sachez qu’un membre a déjà touché + de 11000$ dès le premier jour (10/11), WHOUAAOU ! et je le connais très bien , c’est mon parrain ….

Ensuite , il aura des paiements tous les 3 jours, peut être de 500$ ou 1000$, mais WHOUAAOU !

C’est Énorme !!

Moi, j’ai touché mon 1er paiement de 106.04$ avec un abonnement Platinum, en ayant juste recruté 4 personnes dont une seule à payé son abonnement ; et des paiements vont être faits ensuite tous les 3 jours ; c’est donc vraiment très encourageant !

Malgré quelques retards au démarrage , inévitables pour un projet d’une telle ampleur, les engagements de la société sont largement tenus .

Plus de 700 000 membres se sont inscrits à travers le monde en à peine quelques semaines de pré-lancement C’est EXCEPTIONNEL !

Et là , c’est à présent bel et bien parti !!!

Même si tous les programmes n’ont pas encore démarré ( il y en a 4 en tout )  le pool Infinity et les Matching Bonus sont actifs et augurent déjà fort bien de ce que sera la suite .

Ce Plan en est encore à ses balbutiements . C’est donc une OCCASION EN OR de vous faire un revenu en très peu de temps .

Alors ne perdez pas de temps car ceux qui ne seront pas dans votre équipe iront dans l’équipe de quelqu’un d’autre .

N’oubliez pas , je suis disponible pour vous aider à avancer et à construire votre équipe et votre futur .

Alors , mon conseil : laissez vos doutes de côté et avancez !

N’attendez plus pour vous inscrire dans ce business incroyable !

C’est ce que je vous invite à faire sans tarder ici !

http://bit.ly/PMdNaK

Pour comprendre le plan de rémunération de Global One :

La Peakstate Academy Team ( équipe Française de Ultimate Power Profit ) vous invite à assister tous les jours à une présentation en Français .

Lundi: 19h00 – Mardi: 21h00 – Mercredi: 19h00 – Jeudi: 21h00 – Vendredi: 19h00

Voici le lien :

http://www.gvowebcast.com/conference,teamsuccess,private

Pour entrer notez votre prénom xxxxxx – jackyns25

Mot de passe : globalone

Peakstate Academy Team vous garantie des infos officielles et approuvées par Scotty Evans , promoteur de ce concept .

Je vous souhaite le meilleur , alors ….

ALLEZ-Y MAINTENANT

Gérard

Skype : jackyns25

 
Poster un commentaire

Publié par le 14 novembre 2012 dans Non classé

 

Laisser un commentaire